Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salé Sucré
Salé Sucré
Newsletter
14 mai 2007

Les vaches rousses, blanches et noires...

... sur lesquelles tombent la pluie
et les cerisiers blancs made in Normandie..

Pour résumer un peu ce week end d'anniversaire...

Vous vous en doutez, pas de cuisine !

En revanche... nous nous sommes copieusement régaler des bons produits de cette jolie région (passage obligé à Honfleur...) et bien évidemment, l'épicurienne que je suis n'a pu s'empêcher de ramener quelques provisions !

DSC03280

Voilà de quoi flamber bien des mets... !

DSC03283

Petit Neufchatel et Camembert affiné au calva...

Bon c'est pas tout çà mais il faut aller pédaler sinon, je loupe d'entrée l'épreuve bikini dans un mois !!!

Agréable journée à tous !

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je veux bien un petit bout ou un grand !!!hihihi
A
Je suis une grande adepte du fromage. Sur un morceau de pain, je voudrais bien une petite lichette du tien.<br /> Bisous, Alexie
A
En bon Normand, je connais tres bien c'est produit, c'est un vrai régal, surtout le camembert affiné au calvados
K
Si je te donne une tartine de mon pain pétri de mes blanches mains tu me donnes un morceau de fromage chère jumelle ? <br /> <br /> je t'embrasse. <br /> <br /> Kalinka
M
Oh que du bon j'adoreeeeeee quand je vais chez mes parents je rapporte du calva aussi qui me sert bcp pour la cuisine (chutt !!) mon mari n'entend pas lolll Et le fromage humm enfin tout y est quoi ! en France on mange vraiment bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité