Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salé Sucré
Salé Sucré
Newsletter
11 juin 2007

Petit déjeuner du dimanche matin…

Le gong du 1er tour des législatives a sonné hier… ce qui n’a en rien perturbé mon dimanche matin où je n’ai émergé qu’à 10h… et où une vaisselle bien sympathique m’attendait !
Il fallait donc prendre des forces avant de s’y mettre !
En tout état de cause, le cadeau de mes invités de la veille allait m’y aidait.
J’ai en effet été gâtée samedi soir ! La famille Dz. m’a offert un des ces très sympathiques paniers garnis comme je les aime tant ! Et qui plus est, rempli de produits issus du commerce équitable ; deux assortiments d’épices, un pour préparer le riz jaune (curry en poudre et en feuille, cardamome, girofle) + une variété de plusieurs curry, et un fameux trio de confitures (citron vert, pêche – gingembre et goyave). Elles sont d’ailleurs succulentes…

Et voilà le plateau du déjeuner !

NB : je posterai cette semaine mes recettes de samedi soir…
Histoire de vous mettre un peu l’eau à la bouche…dès demain, un filet très, très mignon et son gratin presque dauphinois J

DSC03474

Publicité
Commentaires
M
Je n'userai d'aucun conditionnel à propos des confitures puisqu'ayant la chance de pouvoir apporter un avis éclairé sur la cuisine de la maîtresse des lieux ! reste que les commentaires ne concerneront pas le petit déjeuner ; la soirée n'a tout de même pas durée jusqu'au petit matin (nous avons eu le temps de partir avant la sympathique vaisselle !!!).<br /> J'attends donc les recettes qui vont suivre ces prochains jours et notamment celle du filet mignon (très très mignon, je confirme !).
$
Ohlala ça donne envie!
A
A quand une recette de confiture maison ?
M
Oh là là terribles ces confitures!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité