Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salé Sucré
Salé Sucré
Newsletter
20 juillet 2007

Ils ont des chapeaux ronds... !

Encore une semaine et je (re !)commence les valises.. Mais cette fois, direction la Bretagne… Il faudra croiser les doigts (et tant qu’à faire ceux des pieds aussi !!) pour que le beau temps soit de la partie !

Je pense que les crèmes solaires et le bikini ne seront pas de rigueur pour cette deuxième partie des vacances et que l’on ciblera le cirée et les bottes en caoutchouc… voire la bouillote pour le soir !!
Mais ne parlons pas trop vite… Peut être qu’un micro climat balaiera la pointe du Finistère dès la fin du mois de juillet !!

Blague à part, nous méconnaissons cette partie de la France (Ô combien jolie paraît il !) et c’est donc équipés de nos guides que nous partons 15 jours à la découverte de cette région inconnue…
Et qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, je reste persuadée que les fruits de mer n’auront pas le même goût, que les soirées, même fraîches, auront un délicieux parfum d’iode et surtout que ces 15 jours ne pourront être que bénéfiques pour nos deux têtes et nos deux âmes J.

Après tout, qu’importe le flacon… pourvu que l’on ait l’ivresse…

Et nous l’aurons !

Publicité
Commentaires
K
petite jumelle tu me manques<br /> <br /> Kalinka
D
J'habite dans le finistère et j'espère sincèrement que le temps vous sera plus clément parce que là... il pleut , il pleut et il pleut ... et pas qu'un peu !!! Je croiserai les doigts pour vous ! Sur 15 jours , vous aurez bien une belle journée ! ;o)<br /> Mis à part... j'aime beaucoup votre blog ! <br /> <br /> ASxxx
E
Si ça peut te rassurer, en Bretagne, il ne pleut que pour arroser les belles plantes ;-)
E
C'est la première fois que je visite ton blog... et tout ça pour te faire un point météo ! Dans le Nord Finistère aujourd'hui, une alternance de soleil et de nuages qui ont même amené 2 rapides averses. Des températures jusqu'à 21°... J'y habite et effectivement le temps n'est pas extra mais cela s'améliore singulièrement puisqu'on a vu le soleil plusieurs jours de suite. Pour ton arrivée, tout sera parfait ! @ bientôt !
M
bonnes vacances, la bretagne, c'est sympa, mais c'est vrai que pour le temps...comme en normandie(ou j'habite) il pleut tout le temps!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité