Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salé Sucré
Salé Sucré
Newsletter
5 septembre 2007

Panier gourmand… et dernier chapitre breton...

... le filon est déjà surexploité... et vous en avez sans doute marre de la Bretagne !

Savez vous qui a inventé le pèlerinage breton …? Non ?
Et bien NOUS !

Certes, il n’eut rien à voir avec Saint Jacques de Compostelle… mais croyez moi que pour amasser de quoi remplir ce qui fût le panier gourmand spécial breizh (Bretagne pour ceux qui ne comprennent pas.. si, si je parle le breton couramment !!!), il nous a fallu crapahuter du Morbihan, au Finistère, de charcuteries en conserveries, de poissoneries en marchés afin de composer ce qui fut englouti par mes chers parents en moins d'une semaine...



DSC01004

                                                                              

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la Bretagne et cela fait des années que je rêve d'y retourner !
F
Moi je n'en ai jamais marre de la Bretagne ...
I
Moi aussi!<br /> Isabelle
K
Ils ont de la chance, tes parents! J'aurais bien aimé recevoir un tel panier gourmand breton!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité