Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salé Sucré
Salé Sucré
Newsletter
17 avril 2008

Tarte feuilletée aux deux poivrons

Je reste une inconditionnelle des tartes et quiches en tout genre...
Toujours sympathique le soir avec quelques feuilles de salade. En voici une faite il y a quelques jours avec simplement quatre poivrons et quelques condiments bien dosés !

Sans_titre

- 1 pâte feuillétée
- 2 poivrons rouges
- 2 poivrons verts
- 2 bonnes cuillères à soupe de moutarde
- 1 gros oignon jaune
- thym et romarin frais
- parmesan (j'en avais du frais !)
- huile d'olive
- sel et poivre du moulin

Emincez l'oignon. Epépinez et détaillez les poivrons en fines lamelles.
Versez un filet d'huile dans une large poêle et faites revenir les légumes une dizaine de minutes afin qu'ils soient tendres et  dorés. Salez et poivrez.
Foncez un moule à tarte avec la pâte feuilletée.
Badigeonnez le fond de moutarde et disposez les légumes cuits dessus.
Arrosez d'un filet d'huile d'olive et parsemez d'herbes fraîches (j'ai opté pour le thym et le romarin, mais le basilic ou le persil font tout aussi bien l'affaire !).
Rapez généreusement le parmesan sur les légumes et enfournez à 180° pendant 40 minutes.

DSC0373333


Publicité
Commentaires
T
Une tarte salée comme je les aime, elle est trés belle et bien colorée!!
A
Belle tarte aux couleurs de l'été, je note car mon cher et tendre adore les poivrons et l'été ils sont de qualité.<br /> merci .
D
moi qui adore le poivron je devrais aimer! elle est très appétissante cette tarte!
C
Hummm, elles m'ont l'air bien sympathiques ces petites recettes... En tant que friande de légumes, je tenterai bien celle-là ! A bientôt sur la toile, bises !
S
Je serais comblée avec ta tarte ! J'adore les poivrons !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité