Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salé Sucré
Salé Sucré
Newsletter
21 avril 2008

Une débutante dans le monde du tag !

Bon je me plaignais de ne l'avoir jamais été... et bien c'est chose faite :  JE SUIS TAGGUEE !
Mais voilà, j'ai accumulé du retard donc je suis collée à en faire deux ! Merci
Elodide :o) !

Règlement : Dévoiler et mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Taguer 6 autres personnes et mettre leur lien.
Les avertir sur leur blog.

- Premier jeu : "Avouez 6 défauts "

1- Perfectionniste
2- Gourmande
3- Parfois impatiente
4- Un poil trop pessismiste
5- Sale caractère
6- Raleuse

- Second jeu : "Préférences culinaires"

1. Quel aliment (produit) n'aimez-vous pas du tout ? les aliments frits (et re-frits !) et les conserves

2. Nommez 3 de vos aliments (produits) favoris ? Le fromage, le chocolat, les pâtes

3. Votre recette favorite ? Comment en choisir une seule ?? Allez, la première qui me passe par la tête : Tajine de volaille aux deux citrons - olives vertes - noix de cajou

4. Votre boisson de prédilection ? Sans conteste l'eau (çà fait nettement plus sérieux que le Meursault !) et le thé.

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?  Des macarons... il faut vraiment que je m'y mette !

6.Votre meilleur souvenir culinaire ? Le repas du Nouvel An 2008 avec Alex et mes parents, au Cygne, un excellent restaurant sur Saint-Omer...

Je passe le relais à
Paprikas, Emilie, AlienorCyCy, Marie-Pierre et Maya.

Publicité
Commentaires
_
voilà, j'ai enfin répondu désolée du retard! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Ca y est ! J'ai répondu !
M
Coucou!! Merci d'avoir pensé à moi. Je m'y mets pendant ma pause de midi :-)
L
C'est un defaut d'etre perfectionniste? Je ne trouve pas...
P
Merci de penser à moi :)et fonce pour les macarons ce n'est pas si difficile que cela ne parait :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité