Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salé Sucré
Salé Sucré
Newsletter
3 octobre 2010

Extra-moelleux aériens Praline & Groseilles

Et bien non, je n'avais pas encore atteint ma dose d'inventions culinaires pour le week-end où en ce dimanche après-midi, je savais qu'on frapperait à la porte à 16h ! De la création dominicale en voulez-vous... en voila !

DSC03366

Pour 12 extra-moelleux (mais car-re-ment aériens !) :

- 200 g de farine pour pain brioché
- 2 cuillère à soupe de ricotta
- 2 oeufs
- 20 cl de lait
- 2 sachets de sucre vanilllé
- 1 sachet de levure chimique
- 3 cuillère à soupe de coulis de groseilles (j'en avais fait un la veille, mais tout autre coulis de fruits rouges ferait l'affaire)
- 2 barres de chocolat praliné à dessert

Dans un saladier mélangez la farine, les sucres et la levure.
Ajoutez les oeufs et la ricotta et délayez avec le lait. Rajoutez le coulis de groseilles.
Réduisez le chocolat en pépites et incorporez à le préparation.
Beurrez deux plaques de 6 moules en silicone et répartissez -y la pâte.
Placez au four à 180° et laissez cuire 20 à 25 minutes.

DSC03367


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité