Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salé Sucré
Salé Sucré
Newsletter
29 avril 2007

Long week-end, j'oublie tout...

J'anti-poste à la veille de ce long WE ou je ne pourrais pas mettre en ligne...
Bullage oblige... !

bulles


Et pour cause, ce soleil resplendissant ne nous donne-t-il pas des ailes... ?

Avez vous remarquez le sourire accroché aux lèvres des passants dans la rue ?
Avez vous reniflé la délicate senteur des pelouses fraîchement coupées ?
Avez vous ressenti le soleil de la fin de journée lécher agréablement votre visage avant de se coucher
Avez vous observé les cerisiers en fleurs laissant des traînées de pétales un peu partout dans l'air ?
Avez vous senti la délicieuse odeur des gillades se propageant par delà les jardins le soir après 19h ?
Avez vous entendu les rires des enfants résonner à travers la ville ?

Cela ne fait aucun doute... l'été est tout proche... nous le touchons du bout des doigts !

Et pendant ce temps, d'autres font la sieste sur le tapis du salon... au frais dans les combles d'un 35 m2... où ma foi, malgré un loyer un peu cher, il y fait vraiment bon vivre !

BlogoBises à  tous.

DSC03231

Publicité
Commentaires
M
HiHi...voilà un chat aussi original que notre petite CioCio....rigolo comme tout:o)
A
C'est toi sur la photo ? (Pas Lila bien sûr, je l'avais reconnue !).
R
Très bon long weekend! Ton chat est craquant...
C
Profite en bien!<br /> ;-)<br /> Maud<br /> http://www.a-la-louche.com
.
Un très bon week end... et j'aime beaucoup ton prélude à l'été...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité