Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salé Sucré
Salé Sucré
Newsletter
6 juin 2010

Smoothie Nectarines & Framboises

Envie de fraîcheur et de légèreté par ce temps pour le moins lourd et étrangement orageux !
Première tentative très réussie malgré l'absence de blender, élément normalement indispensable à la réalisation de ces desserts - jus très en vogue ! Mais comme je le dis toujours, faute de grives, on mange bien des merles !

DSC02871

Pour 2 petites coupes :

- 2 poignées de framboises surgelées (ne pas les décongeler !)
- 2 nectarines jaunes en morceaux
- 3 cuillères à soupe de lait concentré sucré
- 1 yaourt nature
- 1 trait de  jus de citron vert
- 1 cuillère à thé de poudre de gousses de vanille
- 1 cuillère à café de menthe ciselée
- 1 cuillère à café de cassonade (pour la déco)


Placez l'ensemble des ingrédients dans un blender mais un robot mixeur faisant très bien l'affaire ; la preuve !
Parsemez de framboises, de menthe et de cassonade. A servir très frais, limite glacé.

DSC02873





Publicité
Commentaires
H
ça doit être bien frais et rafraîchissant!
E
Alors ça je prends, c'est super beau et j'adore!
M
Avec le lait concentré ça fait un smoothie très gourmand! C'est un peu mon pêché mignon l'été, avec tous les fruits sur les étales, c'est un vrai plaisir de réaliser des smoothies!
L
C'est marrant, ce midi j'ai fait un smoothie pêche-orange! Transmission de pensée!<br /> <br /> ceci dit, ça doit être très bon avec des framboises...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité