Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salé Sucré
Salé Sucré
Newsletter
24 mai 2007

Compotée de betterave et de crabe en verrine

Comment épuiser le stock de verrines qui fait dodo dans le placard (imaginez un peu, 50 petites verrines à usage unique achetées chez Métro au moment des fêtes de fin d’année !) …?

Euuuh… en faisant des verrines, tout bonnement !!

En guise d’apéro il y a quelques jours, j’avais proposé ce petit amuse bouche totalement improvisé.

Pour ces deux petites verrines :

-          ½ betterave

-          4 bâtonnets de surimi

-          1 jus de citron

-          2 cuillères à soupe de crème fleurette

-          1 gousse d’ail épluchée

-          1 brin de ciboulette

-          1 tomate cerise

-          Sel et poivre

Armez vous du mixeur magique.

Première étape, préparez la mixture de crabe en mixant le surimi, la moitié de l’ail, la moitié de la ciboulette, le jus de citron et une cuillère à soupe de crème. Salez et poivrez. Réservez.

Deuxième étape, pour la mixture de betterave mixez cette dernière avec le reste d’ail, de ciboulette et de crème. Salez et poivrez.

Etagez ces deux préparations dans chaque verrine.

Décorez le sommet de chaque verrine d’une demie tomate cerise.

Excellente journée !

DSC03286

Publicité
Commentaires
.
miam... elles me plaisent bien tes verrines dis donc...
P
superbe terrine trés colorée j'aime beaucoup !<br /> à bientôt
J
salut marraine !<br /> <br /> Sympa tes verrines !!! Je vais peut être essayer. D'habitude je marie le crabe avec de l'avocat mais ça a l'air bon avec de la betterave.<br /> Bon je voulais aussi te dire que j'avais posté ma recette de Pho sur mon blog, tu passes jeter un oeil qd tu veux !!!<br /> Bisous, bye,<br /> <br /> Jacquotte.
E
Si elles ont toutes été aussi joliment amorties !
A
Hummm ! c'est superbe !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité